Le Centre Lemaire en gestion responsable est heureux d’être l’hôte du symposium La culture comme catégorie d’analyse pour l’étude des organisations : apports, limites et fécondité dans le cadre du congrès 2024 de l’ASAC! Le symposium se tiendra le dimanche 2 juin de 14h30 à 17h au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

Pour l’occasion, nous aurons le plaisir d’entendre plusieurs collègues du Centre Lemaire, de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) et de l’Université de Montréal. Le programme complet est disponible ci-dessous. Au plaisir de vous voir lors du symposium!

Information : Maxime Plante (cl.recherche.eg@usherbrooke.ca)

14h30 – 14h40 Mot de bienvenue
14h40 – 15h05 La culture organisationnelle inclusive et l’appropriation des initiatives axées sur l’équité, la diversité et l’inclusion (ÉDI) : une perspective communicationnelle (Pascale Caïdor, U. de Montréal)
15h05 – 15h30 Shades of Cultural Marginalization: Cultural Survival and Autonomy Processes (Sofiane Baba, U. de Sherbrooke)