Description du projet

L’intégration des principes de développement durable par les organisations et l’utilisation de l’information non financière

Description du projet

Le projet de recherche vise à comprendre le rôle de la diversité des individus dans la mise en place de pratiques de développement durable au sein des organisations. En parallèle, le projet étudie les enjeux liés à la divulgation et à l’utilisation de l’information non financière.

Mots-clés : gestion responsable, développement durable, information non financière

Objectifs

• Comprendre et analyser l’influence de la diversité des individus et mettre ce niveau d’analyse en perspective par rapport à la mise en place de pratiques de gestion responsable et de développement durable ;
  • Explorer et suivre l’évolution de l’information non financière comme enjeu central en gestion responsable pour les organisations et leurs parties prenantes.

• Subvention de démarrage de l’École de gestion, 2019-2021
  • Il n’y a pas d’étudiants impliqués pour le moment.
  • Il n’y a pas de partenaires ni de groupes associés pour le moment.