Les Prs Sofiane Baba et France St-Hilaire (management et gestion des ressources humaines) se sont distingués le 26 avril dernier lors de la Célébration de la recherche et des études supérieures de l’Université de Sherbrooke avec l’obtention de deux Prix d’excellence en recherche!

Le Pr Baba a reçu le Prix Recherche et création 2022 en Sciences humaines et sociales, qui récompense le caractère original de ses travaux de recherche et la publication sous sa direction du livre 30 idées reçues sur le développement durable, qui rassemble près de 35 contributeurs, dont de nombreuses personnalités marquantes dans le domaine.

La Pre St-Hilaire a reçu pour sa part le Prix Tremplin 2022 en Sciences humaines et sociales, qui récompense sa contribution exceptionnelle à la recherche à l’Université de Sherbrooke au cours des 10 dernières années. En plus d’assumer des responsabilités administratives, la Pre St-Hilaire s’est démarquée ces dernières années par l’excellence de ses réalisations en recherche à les niveaux : formation de la relève, publications, financement et transferts des connaissances!

Le Centre Lemaire félicite chaleureusement les Prs Baba et St-Hilaire pour leurs accomplissements remarquables!